Pour sa seconde agence, Ophélie Antunes a choisi Palaiseau
En regardant en arrière, Ophélie Antunes pourrait penser que tout était déjà écrit et que son parcours devait la mener là où elle est aujourd'hui.
Tout menait au service à la personne
Dès ses études, Ophélie Antunes se confronte au monde du service à la personne. C’est en effet pour les besoins de son bac médico-social qu’elle effectue des stages en maison de retraite, ainsi qu’auprès de personnes en situation de handicap. Pour financer ses études, elle fait également du ménage chez des particuliers pendant le week-end.
Son bac en poche, Ophélie Antunes change de voie et entreprend un BTS management en alternance. C’est au cours de ces 2 années dans une bijouterie qu’elle apprend notamment la relation client.
Une fois sa licence obtenue, Ophélie Antunes ne s’arrête pas là. Elle se lance dans un master en communication qui l’amène à travailler dans une société de traitement des déchets de l'Essonne. En charge de la communication, elle effectue diverses missions de communication interne et externe pour l’entreprise. Si cette expérience est celle qui peut sembler la moins en lien avec son activité actuelle, Ophélie Antunes en garde un goût pour la communication et le contact.
Le parcours d’Ophélie prendra ensuite un virage dans l’immobilier, où elle œuvrera pendant 5 ans.
La seconde agence d’Ophélie Antunes : Centre Services Palaiseau
C’est dans ces dernières années que son avenir à Centre Services se joue. Amie avec Nelson Pires, lui-même gérant de 2 agences Centre Services, elle fait appel à une de ses agences pour se charger de l’entretien de son domicile.
Au fil des leurs conversations, Ophélie Antunes en apprend plus sur la franchise Centre Services et se laisse peu à peu gagner par l’idée de se lancer dans la création de sa propre agence de services à la personne, un domaine qu’elle connaît et apprécie. Ses échanges avec Rémi Grosset l’aident à valider son projet et son choix de poursuivre avec la franchise. Le cofondateur de Centre Services se montre en effet ouvert, disponible et à l’écoute, ce qui finit de convaincre Ophélie Antunes, qui se lance en 2020 avec l’ouverture de son agence Centre Services à Sainte-Geneviève-des-Bois, qui connaît rapidement un bel essor.
Forte de ce succès, Ophélie Antunes a décidé d’ouvrir une 2ème agence, cette fois à Palaiseau.
L’agence de Palaiseau a démarré son activité administrative le 1er décembre 2023. Toutefois, les locaux sont encore en travaux et les peintures devraient être achevées d’ici la fin de la semaine prochaine. L’agence sera donc accessible et opérationnelle au plus tard le 1er janvier 2024.
Ophélie Antunes pourra alors se consacrer pleinement au recrutement d’intervenant·es, ainsi qu’au développement de son portefeuille client·es, notamment grâce à l’aide de Mélinda, qui la seconde sur l’agence de Sainte-Geneviève-des-Bois, lui laissant ainsi le temps nécessaire pour s’occuper de l’agence Centre Services de Palaiseau.
Jamais à cours d’ambitions, Ophélie estime toutefois que l’agence Centre Services de Palaiseau, située au 109 rue de Paris, sera sans doute sa deuxième et dernière agence et préfère concentrer ses efforts sur la qualité plutôt que sur la quantité.
Fière de sa réussite avec l’agence de Sainte-Geneviève-des-Bois, Ophélie Antunes espère recruter des intervenant·es aussi compétent·es et obtenir un succès au moins équivalent avec l’agence Centre Services de Palaiseau.
Si l’agence Centre Services de Palaiseau n’est pas encore accessible physiquement, il reste possible d’effectuer une prise de contact par mail (via le formulaire de demande de devis qui se trouve sur le site de l’agence) ou par téléphone (01 84 00 85 22) pour toute demande de services à domicile à Palaiseau